Home Non classé Robes de mariée : les tendances 2020

Ca y est, la décision est prise, vous avez dit oui : vous vous mariez en 2020 ! Et puisque c’est un moment que l’on attend avec impatience, il faut du concret avant le jour J, sinon c’est trop long ! Vous pouvez déjà commencer à faire du repérage pour la robe de mariée. Dos nu, dentelle, tissu blanc… Panorama des tendances 2020 !

Source image : Couture Nuptiale

La robe de mariée bohème

La robe de mariée bohème, c’est certain, ne se démode pas ! En 2020, elle sera toujours présente dans les collections des magasins de robe de mariée. Et La nouvelle tendance 2020, c’est qu’il sera possible, de plus en plus souvent, de choisir le bas indépendamment du haut de la robe, de façon à obtenir une tenue de mariage véritablement unique, personnalisée. Pour parfaire l’esprit rétro de la robe de mariée bohème, ne pas oublier évidemment, les accessoires et autres trucs en plus, telle que la tresse dans les cheveux ou la couronne de fleurs !

La dentelle, encore et toujours

La dentelle, en matière de robe de mariage, ne perds pas sa notoriété. C’est un classique qui perdure. C’est élégant, délicat, très bien adapté à une tenue de cérémonie, effectivement ! C’est aussi intemporel, universel !

On en met partout en 2020, de la dentelle ! Sur le haut, la jupe, les bras… partout ! Sur des manches courtes, des manches longues, en combinaison avec du tulle, sur les bretelles, etc. Ici on peut aussi éventuellement ajouter quelques paillettes et strass pour une robe de princesse garantie : c’est bien le rêve de petite fille de beaucoup de femmes, alors autant se faire plaisir, c’est votre jour !

La robe de mariée avec dos nu : LA tendance 2020

Il faut dire que le dos nu est on ne peut plus classe et glamour. S’il y a bien un moment où l’on peut se le permettre, c’est le jour de son mariage ! Tout le reste de la robe doit être simple : ici on mise vraiment tout sur le dos nu ! On évite donc le décolleté plongeant avec ce type de robe. Sinon, le dos nu perd de son effet ! Bien sûr, on peut quand même s’accorder une petite touche de glamour supplémentaire au niveau des chaussures ou de la coiffure par exemple.

Laisser un commentaire

Articles populaires