Home Accessoires Quelle couleur d’escarpins porter avec une robe de soirée couleur café?

Harmoniser votre robe de soirée couleur café avec la couleur de vos escarpins en quelques conseils

S’habiller pour une occasion spéciale signifie trouver la robe de soirée idéale qui vous apportera confiance et élégance tout en étant adapté a l’événement proprement dit. Une fois le choix de la robe parfaite fait, il est indispensable de trouver les escarpins les mieux adaptés afin de faire de votre tenue un ensemble parfaitement harmoniser.
Pour une robe de soirée couleur café, optez pour une couleur neutre qui ne flétrira pas l’élégance et la classe de votre robe.

 

Robe et escarpins couleur or

Le café est une couleur au ton chocolaté qui s’associe idéalement avec des escarpins du même ton, de la même teinte ou avec de légères variations. Appariez votre sublime robe avec des escarpins à lanières de couleur or. Pour une robe de soirée bustier à la jupe large et aérienne, optez pour une paire munie d’une sangle à la cheville. Pour parfaire les détails, vous pouvez arborez vos orteils d’un beau vernis à ongles rouge vif. Enfin, touche finale, attachez vos cheveux en formant une queue de chevale que vous laisserez retomber sur l’une de vos épaule en la sécurisant a l’aide d’une pince dorée et surmontez celle-ci de larges boucles d’oreilles.

couleur or

Robe café et escarpins argentés

Optez pour une magnifique robe de soirée couleur café en satin agrémentée d’une décoration de pierres semi-précieuses et de strass au niveau de la taille accompagnée d’une paire de haut-talons argentée et sexy. Pour une robe de soirée licou, choisissez une paire de haut-talons ouvert dons les décorations de pierres semi-précieuses et de strass sont assorties à celles de la robe. Accessoirisez encore plus votre tenue en y ajoutant une pochette en satin argentée et terminez par une belle broche ornée de strass pour maintenir votre sublime chignon.

Robe café et escarpins noirs

Tout comme, la classique, petite robe de soirée noire, la paire de haut-talons noirs est une pièce essentielle de votre garde-robe. Vous pourrez alors vous glisser dans votre paire d’escarpins favorite à tout moment sans avoir à vous rendre précipitamment chez le vendeur de chaussures le plus proche. Portez une paire munie de lanières croisées. Pour rester dans votre look « café noir », agrémentez-la de boucles d’oreilles pendantes et d’un anneau noir surdimensionné à votre doigt.

Robe café et escarpins couleur chaire

Dans le cas où votre robe de soirée est un petit peu plus orientée soirée dansante tout en restant cependant suffisamment élégante pour une soirée un peu plus formelle, du type robe de soirée fourreau en satin couleur café, alors, optez pour une paire d’escarpins qui ne minimisera pas les atouts de votre robe et de la silhouette que celle-ci vous apportera. Choisissez une paire de haut-talons fermée couleur chaire. Cette simple paire de chaussure totalement neutre montrera que vous avez du style et du goût sans avoir systématiquement besoin de trop en faire. Votre élégance sera mise en avance de manière naturelle et sobre.

Laisser un commentaire

Articles populaires