Home Accessoires Une montre Omega, l’accessoire fashion

Homme costume bleu avec montre noire

Créée en 1848, la maison Omega possède un savoir-faire incomparable dans le domaine de l’horlogerie. Elle habille aussi bien les poignets de sportifs, plongeurs ou sprinteurs, que ceux d’hommes de science ou même de personnages de film ! Ainsi James Bond et les membres de la mission Apollo 11 ont en commun d’avoir tous porté une montre Omega. Vous hésitez à investir vous aussi dans cet accessoire de luxe ? Découvrez en quoi une belle montre est le « petit plus » fashion qui fait toute la différence !

Une montre pour apporter une touche d’élégance à votre tenue

N’importe quel joaillier de luxe à Paris vous le dira : porter une montre, c’est l’assurance d’avoir l’air chic, en toute circonstance. On peut en effet avoir un look de travail classique, un costume par exemple, et vouloir tout de même relever ce dernier avec un détail plus personnel.

Une multitude de choix

Il existe un large choix de matériaux et de formes de montre. Vous pouvez ainsi en choisir une avec un bracelet en cuir et un large cadran chromé, pour un effet aventurier des villes. Ou au contraire jeter votre dévolu sur un modèle racé, aux lignes élégantes, qui vous fera gagner en prestance.

Montre Omega bracelet cuir bleu

Une élégante montre Omega

Un accessoire chic indispensable

Parer votre poignet d’une belle montre indiquera à votre interlocuteur que vous êtes une personne de goût, avec un caractère affirmé. Outre son aspect esthétique, votre montre est là avant toute chose pour vous indiquer l’heure : elle témoigne alors de votre sérieux et vous apportera un air de businessman/woman. Les finitions d’une montre de luxe sont toujours délicates et précises, si bien que la montre devient alors une véritable œuvre à admirer.

Quelle tenue pour porter ma montre Omega ?

Une belle montre se suffit à elle-même, elle doit vous mettre en valeur avec subtilité, sans que votre tenue ne doive pour autant s’articuler entièrement autour d’elle. Ainsi, vous pourrez porter votre montre Omega tous les jours sans devoir véritablement adapter votre style vestimentaire.

Cependant, vous pourriez aussi profiter de cet achat pour repenser votre style en général ! En effet, une montre Omega est déjà un accessoire chic en soi, porté par n’importe qui, il restera tout aussi chic. Mais si vous possédez en plus de cela un style bien à vous, le rendu ne pourra en être que meilleur ! Pour un look casual-chic, vous pourriez par exemple revêtir :

  • Un blazer clair (gris, beige ou bleu)
  • Une chemise ou un tee-shirt plus foncé (bleu nuit, vert olive ou noir)
  • Un jean brut bien coupé ou un pantalon chino
  • Des chaussures en cuir type Richelieu
  • Et votre belle montre bien entendu !
Homme blazer gris lunettes et montre

Source : Pixabay

Laisser un commentaire

Articles populaires