Home Vêtements Mode et grands froids, comment faire rimer mode et grands froids?

Être chic et au chaud, c’est possible, la mode de cette année nous offre de multiples possibilités…

Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il faut oublier tout sens de la mode en superposant des masses de vêtements, doudounes et autres pulls en laine.

Alors, comment faire pour rester féminine et avoir du style même en hiver ?

405858b20bf5ac746217d1f4969d5d32

On peut s’enrouler dans des écharpes XXL, elles sont incontournables cette saison, en grosses maille et de couleur sombre, elles assurent chaleur et volume.

On les assorties d’une belle paire de gants, longs de préférence, d’un pantalon slim et d’un manteau trois quarts.

On peut aussi opter pour une parka très chaude, comme les blousons Canada Goose, avec des la fourrure à la capuche et fabriquées pour résister aux températures canadiennes ( -30°c). Les modèles pour femme sont très féminins, vous pouvez les découvrir ici : http://www.labelpeaux.com/canada-goose-femme.html

0e8da6c5a8aadf1b9d6b4f546ed56f06

On peut aussi choisir  le long manteau noir, indémodable et élégant, il est une valeur sure. On le préfèrera cintré, porté avec des bottes à talons aiguilles.

Et pour une tenue un peu plus rock, le blouson en cuir reste un indémodable qui en plus a la particularité de ne pas être inaccessible si vous partez à la recherche de blouson en cuir à petits prix (c’est le cas sur cette page que nous avons dénichée).

Pour éviter le style trop strict, on égaye sa tenue d’un bonnet de couleur vive, ça donne du peps à la tenue et ça garde les oreilles au chaud, alors n’hésitons pas.

Pour la journée ou les soirées en intérieur, on associe ses petites robes à un maxi gilet oversized, il doit absolument être long, tout mou, douillet et confortable.On choisit les manches larges, cloches ou chauve-souris, on peut aussi opter pour le modèle cape.

4dfe4f4edb54eb8545bc6358954b70b2

On associe le tout à de grosses chaussettes de ski. On peut aussi le porter avec un slim ou des leggings.

Quoi qu’il en soit le maxi gilet réchauffe toujours et donne un plus à votre tenue, par contre on évite à tout prix les cardigans, ils ne sont plus du tout mode.

Si on dévoile nos jambes, c’est habillées de collants fantaisies. Très tendances cette année, il permettent de réchauffer nos petites robes noire sou nos jupes strictes.

Laisser un commentaire

Articles populaires