Home Vêtements Quels maillots porter cet été ?

Pour être beau sur la plage cet été, mieux vaut miser sur un maillot de bain qui vous mettra en valeur. Selon que votre taille et votre corpulence, toutes les coupes et tous les styles ne vous iront pas de la même façon. Petit guide pour choisir le maillot qu’il vous faut.

Vous êtes de taille moyenne

Vous avez une taille « normale » pour un homme, ni trop grand ni trop petit. Quant à votre corpulence, même chose, elle est standard. La forme de maillot idéale pour vous, c’est le short de bain. Ce boxer qui arrive à mi-cuisse se veut très confortable et très sage dans sa coupe, se prête à toutes les fantaisies. N’hésitez pas à miser sur des motifs originaux ou des couleurs affirmées, surtout si vous avez la peau hâlée. La plupart du temps, évitez les modèles trop bouffants qui ne flattent pas vraiment la silhouette. Envie de nouveautés ? Essayez les maillots de bain Addicted, de nombreux hommes en sont fans!

Maillot de bain homme addicted

SHORT DE BAIN STRIPES NOIR ADS072 – ADDICTED 55 euros

Vous êtes grand

Si vous culminez, et si en plus vous avez un corps sculpté, le boardshort est fait pour vous. Ce short de bain très long (jusqu’aux genoux) a été directement emprunté au vestiaire des surfeurs. Bien souvent orné de couleurs vives, voire flashy, il va d’autant mieux aux hommes bronzés. Trouvez le modèle qui vous convient dans la boutique Men Generation par exemple. A éviter absolument si vous êtes petit et si vous êtes plutôt maigre.

Vous êtes petit

Vous êtes un petit gabarit, il vous faut donc découvrir un maximum vos jambes pour donner l’illusion inverse. Votre meilleur ami sur la plage cet été sera donc le boxer. Confortable et moulant, il offre un bon maintien tout en donnant une allure très sexy à la silhouette. Restez sobre sur les coloris, surtout si vous avez un peu de ventre.

Vous êtes athlétique

Votre silhouette est aussi bien dessinée qu’une sculpture de l’Antiquité ? Vous portez à merveille les sous-vêtements Calvin Klein Homme ?  Foncez droit sur le slip de bain, car vous êtes un des seuls à pouvoir le porter. Loin d’être aussi ringard qu’autrefois, le slip de bain 2.0 valorise les corps bien faits et s’est vu érigé au rang de maillot sexy. Et comme en plus, il allie confort et hygiène, il a tout bon.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Articles populaires