Home Vêtements 3 façons d’accessoiriser une petite robe noire

La petite robe noire fait partie des basiques que tout le monde doit avoir dans son dressing. Mais porter un basique ne veut pas forcément dire adopter un style classique. Alors pour égayer cette petite robe noire, il vous faut l’accessoiriser. Ci-dessous 3 conseils pour réveiller votre look.

3 looks différents avec une simple robe noire ? Si c'est possible ! /Source image : Gettyimages

3 looks différents avec une simple robe noire ? Si c’est possible ! /Source image : Gettyimages

Rendre glamour sa robe noire

Pour avoir un style glamour avec votre petite robe noire, nous vous conseillons de porter des escarpins rouges vernis. Regardez dans les bagageries (où vous pourrez même trouver des sacs en promotion), et dégotez-vous une pochette ou un petit sac pas cher en cuir rouge ou orné de détails précieux. Le sac à main est l’accessoire indispensable si vous souhaitez rendre glamour votre tenue.

 Pochette Sylvain Lefebvre, 25 euros, www.bleucerise.com


Pochette Sylvain Lefebvre, 25 euros, www.bleucerise.com

Avoir un look sexy avec sa robe noire

Choisissez des escarpins noirs ou des sandales à talons hauts, que vous porterez avec une pochette à motif léopard pour twister votre look. Si votre robe est sans manche, habillez votre bras avec une large manchette dorée.

Pour avoir un look grunge avec une robe noire

Qui a dit que la petite robe noire était trop sage et ne pouvait pas être grunge ? Pour cela, portez sur votre robe une chemise à carreaux ouverte et mettez des bottines noires basses cloutées. Et le tour est joué !

Laisser un commentaire

Articles populaires