Home Vêtements Slip, caleçon, boxer : quel est le sous-vêtement homme qui vous ressemble...

sous-vetements-homme-slip-calecon-boxer-blancs

Slip, caleçon ou boxer… le débat reste ouvert ! Pour choisir, il faut prendre en compte votre confort, votre personnalité et votre style. Voici quelques conseils pour bien choisir vos sous-vêtements !

Le slip

Vous pensez que les slips sont ringards ? Détrompez-vous ! Avec de nouvelles coupes et des coloris variés, le slip est redevenu tendance. On voit d’ailleurs de grands footballeurs faire de la publicité pour les slips. Ce type de sous-vêtement assure un bon maintien des parties intimes, ce qui explique sa popularité chez les sportifs. Si vous aimez porter des pantalons slim ou des jeans skinny, le slip est idéal puisqu’il ne roule pas sous le pantalon. Produit phare des sous-vêtements homme ES Collection, il mettra en avant votre virilité avec style. Pour votre confort, mais aussi pour votre santé, veillez à ne pas choisir un slip trop serré !

Le caleçon

Parmi les sous-vêtements homme, le caleçon est le plus confortable pour les parties intimes. Il permet en effet de ne pas se sentir trop serré. Il faut toutefois porter un pantalon large ou un bermuda pour se sentir à l’aise. Le caleçon a tendance à rouler sous les pantalons étroits, ce qui peut se voir. Si vous aimez vous mettre à l’aise chez vous et vous balader en sous-vêtement, le caleçon est idéal. En revanche, les adeptes de la course à pied auront besoin d’un meilleur maintien.

Le boxer

Considéré comme une alternative au slip et au caleçon, le boxer est très populaire chez les hommes. Il offre une couverture plus large du corps, ce qui donne lieu à des coupes et des designs variés. Les sous-vêtements Addicted, par exemple, mettent en avant le côté branché du boxer, avec des coloris vifs et des motifs originaux. Côté confort, le boxer offre un bon maintien des parties intimes, ce qui le rend adapté à la pratique du sport. Le boxer est aussi apprécié des hommes qui souhaitent mettre leur physique en valeur.

Laisser un commentaire

Articles populaires