Home Vêtements Le tailleur jupe en jacquard, une allure chic et féminine

Le tailleur jupe en jacquard, une allure chic et féminine

Le tailleur jupe en jacquard assure une allure élégante pour les femmes qui occupent des fonctions importantes et de représentations dans l’entreprise. Une garde-robe de chef d’entreprise ou de commerciale grands comptes, doit comporter des tailleurs pantalon et des tailleurs jupe. Un mix des deux est important, souvent les femmes haut placées optent pour le pantalon, peut, une manière de se rapprocher d’un style vestimentaire plus masculin. Hors, il est souvent apprécié par les collaborateurs ou vos interlocuteurs qu’une femme sache conserver sa féminité et également mettre en avant une allure quelque peu royale pour affirmer son pouvoir.

Le tailleur jupe en jacquard, une allure chic et féminine

Le tailleur jupe en jacquard, une allure chic et féminine

Le tailleur jupe en jacquard, est un classique de la mode, popularisée dans les années d’après-guerre par la maison de couture chanel, l’ histoire de ce tailleur est une histoire à succès. Depuis, il est resté d’un chic indéfinissable, ce tailleur rend les femmes très féminine et cette étoffe précieuse apporte de la classe de la prestance aux femmes de pouvoir. Souvent porté par des ministres, des entrepreneuses ou encore des journalistes, le tailleur en jacquard est toujours du meilleur effet.

Au printemps choisissez des couleurs tendres, des beiges ou des crèmes, des roses poudrés et des blancs ; ou pourquoi pas, le gris facile à marier. Le tailleur jupe en jacquard se porte avec un twin-set de couleur, comme l’un des deux tons dominants de votre tissu jacquard. Ensuite, enfilez une paire de bas transparents et des escarpins, votre téléphone portable à la main ; vous avez, sans nul doute, l’allure d’une executive woman dans le vent.

Articles populaires