Home Vêtements Hiver : faire du sport, mais rester tendance, c’est possible !

 

Vous vous apprêtez à partir au ski et ne savez pas comment faire pour vous composer une tenue stylée qui vous permettra de vous sentir admirée sur les pistes ? Il faut savoir que bien que les vêtements de ski ne soient pas la première chose à laquelle on pense lorsque l’on parle d’une tenue tendance, il est tout à fait possible de s’habiller avec style pour profiter de la neige.

Oubliez les combinaisons et les Moonboots

L’hiver 1992 n’est plus d’actualité et il en est de même pour la combinaison pour laquelle il est temps de quitter les garde-robes et ne plus réapparaître sur les pistes de ski. Aujourd’hui, c’est l’ensemble doudoune-pantalon que l’on ira privilégier en misant par exemple sur un baggy noir et sobre, accompagné d’un anorak plus original, aux couleurs fantaisistes. Bien entendu, ce n’est pas le type d’articles que vous trouverez dans un magasin Puma, mais de nombreuses boutiques de sport en proposent. Pour ce qui est des Moonboots, leur époque est également révolue, laissant place aux paires de bottines en peau retournée qui permettent d’allier style et confort tout en gardant une touche d’authenticité.

S’habiller intelligemment pour un maximum de style

Tandis que certains cumulent des couches de pulls pour ne pas attraper froid, misez plutôt sur des vêtements aussi fins que chauds afin de garder une touche d’élégance tout en restant hermétique au froid. Vous pourriez trouver ce type de vêtements dans une boutique Nike par exemple. Parallèlement, pour votre tenue, optez pour les logos ou les imprimés jacquard qui sont aujourd’hui une tendance à exhiber sur les pistes de ski. N’oubliez pas d’agrémenter le tout d’une paire de lunettes, choisies avec soin étant donné que vous les porterez sur une grande partie de votre séjour à la montagne. Misez sur des lunettes rétro ou encore un masque aux lignes épurées.

Laisser un commentaire

Articles populaires